We speak the language of tomorrow

Flexibility, quality and speed are our priorities

 

 

The KDV team stands for dynamic language makers who devote themselves 200%, day after day, to translation, text editing, copywriting, blog writing and language coaching for B2B in more than 20 languages. Dutch, French, German and English, but also excellent Polish, Russian, Chinese and Japanese. We write and translate within various disciplines, and since our founding in 2012, we have specialized in SEO copywriting, translation for the web and technical translations. We translate in different formats in Trados, our technical translation tool, or directly into your content management system (CMS). We follow the developments of language technology very closely, so that we are better able to continue to optimize our workflow and provide you with better service.

Our small project management team has been substantially strengthened thanks to our customers who continue to return to us loyally and thanks to our vast collaborations with more than 230 translators, copywriters and technical writers who are just as crazy for their languages as we are. All of them are native speakers who have undergone thorough language training or training in a specific field. A no-nonsense approach and with one common goal—clearly expressing your message!

We could go on for hours about how fascinating our collaboration for your multilingual assignment can be, but we would rather talk during a face-to-face conversation (and perhaps a cup of coffee). Please do familiarize yourself with our areas of specialization or feel free to contact us for an appointment.

 

 

 

css.php

Nous parlons la langue de demain

Flexibilité, qualité et rapidité sont les mots-clés

 

 

L’équipe KDV, ce sont des créateurs de langages dynamiques, qui s’engagent à 200 % tous les jours pour les traductions, la rédaction de textes, le copywriting, l’écriture de blog et la formation linguistique pour le B2B dans plus de 20 langues. Le néerlandais, le français, l’allemand et l’anglais, mais également le polonais, le russe, le chinois et le japonais. Nous écrivons et traduisons pour diverses branches techniques et nous nous sommes spécialisés dès le début (en 2012) dans le SEO copywriting, la traduction de sites Web et la traduction technique. Nous traduisons dans différents formats avec notre technologie de traduction Trados, ou directement dans votre système de gestion de contenu (SGC). Nous suivons de près la technologie linguistique, afin de continuer à optimaliser notre flux de travail et pouvoir mieux vous servir.

Notre petite équipe de gestionnaires de projets s’est bien agrandie, grâce à nos clients qui nous sont fidèles et à la collaboration avec plus de 230 traducteurs, copywriters et rédacteurs techniques à travers le monde qui, comme nous, sont des passionnés de linguistique. Tous sont des locuteurs natifs, ayant une formation linguistique ou une spécialité conséquente, une approche sans chichis et un objectif commun : transmettre votre message le plus clairement possible !

Nous pourrions écrire des pages entières sur le fait qu’une collaboration avec nos services pour vos projets en plusieurs langues peut s’avérer passionnante, mais nous préférons en discuter avec vous de vive voix (autour d’un petit café). Faites la connaissance de nos spécialités ou prenez contact avec nous pour un rendez-vous sans engagement.

 

 

 

 

css.php